Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOUS ME METTREZ UN GT S'IL VOUS PLAIT...

Après mon ORIGINE AXXOME GTR évo et un montage à 6kg400 en ordre de marche, j'ai voulu monter un vélo plutôt typé confort pour les routes Audoises, et mon choix c'est tout naturellement porté vers un ORIGINE Axxome GT mais cette fois ci avec une personnalisation complète au niveau de la peinture et un montage effectué avec les pièces de mon BMC ALR01, car pour le moment pour trouver des groupes disc, il vaut mieux se les fabriquer!!

Il n'y a en aucunes façons, une recherche de poids en particulier, car mon BMC faisait plus de 8KG500 alors pas de panique, l'ORIGINE sera à minima plus léger.

Avant un premier test sur la route, voila déjà le montage dans les grandes lignes.

La peinture est juste un carbone brut avec déco holographique et 4 couches de vernis. Bouchage des passages de gaines de dérailleurs pour plus de fluidité dans l'esthétique au niveau du tube diagonale et avec ça ajout du groupe SRAM Force AXS 12V ainsi que des roues SCOPE Cycling absolument géniales.

Résultat:7KG430 complet prêt à rouler (tubeless avec 100ml de produit)

SI vous aimez, n'hésitez pas à le dire afin que ce coloris puisse peut-être faire son apparition dans le catalogue déjà très fourni de la marque ORIGINE.

https://www.origine-cycles.com/fr-FR/

https://www.deco-bike.com/

http://bard-dominique.over-blog.com/2021/03/test-du-origine-gtr-evo.html

Chez le peintre, Olivier Dufour ou Déco Bike le kit cadre sort à 850GR.Chez le peintre, Olivier Dufour ou Déco Bike le kit cadre sort à 850GR.

Chez le peintre, Olivier Dufour ou Déco Bike le kit cadre sort à 850GR.

Réception du kit cadre et premières photos.Réception du kit cadre et premières photos.
Réception du kit cadre et premières photos.Réception du kit cadre et premières photos.

Réception du kit cadre et premières photos.

On est parti pour le montage, ou comment déshabiller Pierre pour habiller Paul autrement dit, démonter mon BMC ALR pour remonter l'Origine Axxome GTOn est parti pour le montage, ou comment déshabiller Pierre pour habiller Paul autrement dit, démonter mon BMC ALR pour remonter l'Origine Axxome GT

On est parti pour le montage, ou comment déshabiller Pierre pour habiller Paul autrement dit, démonter mon BMC ALR pour remonter l'Origine Axxome GT

VOUS ME METTREZ UN GT S'IL VOUS PLAIT...
VOUS ME METTREZ UN GT S'IL VOUS PLAIT...
VOUS ME METTREZ UN GT S'IL VOUS PLAIT...
VOUS ME METTREZ UN GT S'IL VOUS PLAIT...
VOUS ME METTREZ UN GT S'IL VOUS PLAIT...
VOUS ME METTREZ UN GT S'IL VOUS PLAIT...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article